Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon – Plus 100 ebooks à moitié prix sans frais de port et pour cause !

5 octobre 2013 ·

Amazon Kindle World IDBOOXLes députés de l’Assemblée nationale ont voté à l’unanimité jeudi l’interdiction pour les vendeurs de livres en ligne, comme Amazon, d’offrir à leurs clients français à la fois un rabais de 5% sur le prix unique et la gratuité des frais de port. Amazon a jugé cette mesure discriminatoire (lire notre article).

Nénamoins, le détaillant en ligne, continue de monter en puissance sur la communication autour des ebooks qui eux ne nécessitent aucun frais de port et propose, en accord avec les éditeurs, plus de 100 livres numériques à moins 50% jusqu’au 31 octobre.

Ainsi les lecteurs désirant lire en numérique via leur appareil mobile (kindle, iPad, ordinateurs, outils sous Android)  peuvent accéder à des ebooks dans les catégories voyage, BD, romans policiers, romance ou littérature à prix cassés !

Pour découvrir la sélection des ebooks à -50% c’est ici ! Ebooks à moins 50%

Le saviez-vous ? En téléchargeant l’appli Kindle sur votre appareil iOS ou Android vous pouvez acheter lire et découvrir des ebooks gratuits même si vous n’avez pas de Kindle !

Téléchargez l’Appli Kindle pour iPad ou iPhone App Store Apple IDBOOX

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved