Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon s’attaque au marché des livres scolaires numériques

19 juillet 2011 ·

Amazon_Kindle_Rental_Textbook_IDBOOXAmazon lance un programme de location de livres scolaires numériques. Depuis le lancement du Kindle, le cyberlibraire s’était fait discret sur ce secteur.  Il tente une nouvelle approche avec l’offre Kindle Textbook Rental.

Les livres scolaires sont très chers aux Etats-Unis et Amazon propose aux étudiants d’économiser 80% du prix des livres scolaires imprimés en louant les versions numériques via son application Kindle. Pour bénéficier de cette offre, il faut louer un ebook un minimum de 30 jours. La location peut être ensuite étendue à la journée. Cette offre est valable sur toutes les applications Kindle, PC, Mac, Kindle et appareils mobiles. Lorsque la période de location est terminée, les étudiants auront toujours accès à leurs annotations et leurs remarques via leur application Kindle.

Lire d’autres articles sur Amazon.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved