Abonnez-vous a notre newsletter

Back to School: Apple drague les étudiants

18 juin 2011 ·

Apple_etudiants-Ebooks-IDBOOXDans une newsletter envoyée à ses abonnés, Apple dédie son email aux étudiants afin de les inciter à acheter un Mac pour la Fac. Mais ce n’est pas tout, pour les remercier de leur achat la Pomme leur offre un bon cadeau de 75 euros à dépenser sur l’App Store. Inciter les étudiants à lire des livres numériques ou des ebooks enrichis adaptés à leurs études, voilà une bonne idée !
Le message est clair et net : « Achetez un Mac pour la Fac et pour un euro de plus, recevez 75€ de crédits à dépenser sur le Mac App Store » Base line : « Faites le plein d’Apps pour vos études. Mais aussi pour vos loisirs ».
Et effectivement il y a de quoi faire, les éditeurs universitaires publient beaucoup en numérique. Pas mal d’ebooks homothétiques Vs les versions imprimées, disponibles sur iBooks, mais également des ouvrages beaucoup plus élaborés comme
TOEIC , des livres d’histoire de géographie, de maths, d’art  interactifs et enrichis.
iTunes 10.3 permet désormais d’accéder à la bibliothèque de livres numériques, mais pas de les lire, il faudra synchroniser les achats sur un smartphone ou une tablette idoine.
Découvrez les livres numériques enrichis

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved