Carrefour lance Nolim Store, une librairie d’ebooks en Espagne - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Carrefour lance Nolim Store, une librairie d’ebooks en Espagne

17 décembre 2014 ·

Nolim ebook IDBOOXLa chaîne de magasins Carrefour a lancé il y a un an en partenariat avec Bookeen, une gamme de liseuses et une librairie de livres numériques en France.

L’enseigne poursuit son déploiement en matière de lecture numérique et a inauguré mardi Nolim Store en Espagne. Cette librairie en ligne propose plusieurs milliers d’ebooks en espagnol.


On y retrouve de la romance Harlequin à petits prix, les derniers bestsellers comme le Hobbit ou des livres de Stephen King, le tout en espagnol bien évidemment.

Deux liseuses sont proposées à l’achat, la Nolim 6 (un lecteur de livres numériques basique) et la Nolim 6 Con luz (liseuse éclairée). Le prix des appareils ne dépasse pas les 100 euros.

Cette ouverture a lieu quelques jours avant les fêtes de fin d’année afin de booster l’entrée de la marque dans le secteur de livre numérique dans le pays. 

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved