Abonnez-vous a notre newsletter

Dans quelques heures Pottermore ouvrira ses portes à un million de fans

30 juillet 2011 ·

pottermore_rowling-Ebooks-IDBOOXDimanche 31 juillet, en l’honneur de l’anniversaire d’Harry Potter, le site Pottermore ouvrira ses portes à un million de privilégiés. L’équipe de J.K. Rowling désignera le million de personnes qui pourra tester en avant-première, les jeux interactifs proposés sur le site du célèbre magicien. L’ensemble du site et la librairie de livres numériques (ebooks) ouvriront, à tous, au mois d’octobre.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, il vous reste quelques heures pour le faire et peut-être serez-vous sélectionnés grâce à votre adresse email.  Des fans du monde entier seront choisis puisque le site pottermore sera disponible en anglais, espagnol, italien, allemand et français.
Le fil twitter ne chante pas, aucune information ne filtre du blog Insider.pottermore. Seuls les inconditionnels calment leur impatience en postant des petits messages dans toutes les langues .
Voici quelques tweets relevés : Segolène : « Demain demain demain demain demain demain demain demain !!! » Giovanna « meu deus pottermore amanhã hein »
Pauline « Quand Pottermore ouvrira, je vais y passer des heures et des heures, je le sens gros comme un poisson. » Thaira : « Tomorrow is Harry’s birthday, JKR’s birthday, and the day some of us get to enter Pottermore early”

En attendant que le premier rideau se lève sur Pottermore, consultez les autres articles sur Harry Potter et cette formidable aventure et découvrez des photos et des détails.
Et si vous êtes sélectionnés faites-le nous savoir en postant un message au bas de cet article, bonne chance à tous !

D’autres infos sur Harry Potter et Pottermore

A demain !

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved