Du changement chez Amazon France - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Du changement chez Amazon France

17 mars 2015 ·

Romain-Voog-Amazon-02-IDBOOX
A quelques jours du Salon du livre de Paris, on apprend que Romain Voog président d’Amazon France quitte ses fonctions. L’information dévoilée par Satellinet a été confirmée par le département communication de la société américaine.

Xavier Garambois, vice-président chargé d’Amazon European Retail au Luxembourg, assurera l’intérim en attendant la nomination du successeur de R. Voog.  

Par ailleurs, Actualitté a confirmé le changement de poste de Clément Monjou au sein de la filiale française. Actuellement au poste de Business Development Manager de l’App-Shop d’Amazon France, il obtient le titre de Senior Editor Original Manuscripts. Il sera chargé « de façonner l’identité éditoriale de la maison d’édition » que lance Amazon en France.

Dans une interview accordée à Éditions Multimédi@, Marie-Pierre Sangouard, directrice du contenu Kindle explique : « Il reporte à Dominic Myers, responsable Europe d’Amazon Publishing et a pour mission de découvrir des ouvrages de qualité à traduire et à publier en langue française », « Notre objectif est de publier des fictions issues de genres variés tels que les thrillers, la littérature sentimentale et la science-fiction », a-t-elle précisé.

Amazon devient donc officiellement éditeur en France, une nouvelle page est ouverte.

Next Stop
Catégories : Actu Web, Infos Ebooks
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved