Abonnez-vous a notre newsletter

Ebook : La France grande absente d’Amazon Kindle Unlimited

4 novembre 2014 ·

Kindle unlimited amazon ebook IDBOOXKindle Unlimited, le service d’abonnement d’Amazon pour lire en numérique et en illimité vient d’être lancé en Espagne et en Italie.

Après les USA, la Grande Bretagne et l’Allemagne. Amazon poursuit son ascension en proposant 700 000 livres numériques aux espagnols et aux italiens.

Toutefois, il est intéressant de noter qu’Amazon communique sur les milliers de livres en anglais en s’adressant aux espagnols… La multinationale n’a apparemment pas vraiment convaincu pour l’instant les éditeurs de ces deux pays.

La France absente

Généralement, la firme de Jeff Bezos procède à des lancements de nouveaux services par strate : Les US, puis le marché UK, pour finir par DE, une fois le service installé, ce sont les autres marchés qui sont inclus dans l’offre : l’Espagne, l’Italie et la France.

Et pour une fois, la France n’est pas mentionnée, il semblerait qu’Amazon ait quelques soucis à convaincre les éditeurs français à intégrer leurs catalogues d’ebooks dans l’offre et Amazon ne pouvait décemment pas proposer aux lecteurs français un catalogue bourrés de titres en anglais.

Il se pourrait aussi que le géant américain décide de traiter la France à part en décalant le lancement de Kindle Unlimited pour les fêtes de fin d’année, mais cela semble peu probable selon nos sources.
Affaire à suivre…

A lire la suite de cet article avec plus de détails ici

 

Lire d’autres articles sur Kindle Unlimited

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved