Ebooks : Quand un libraire et un pure player travaillent ensemble - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Quand un libraire et un pure player travaillent ensemble

28 mars 2014 ·

Acompte d'auteur ebook IDBOOXLes éditeurs ne publiant que des livres numériques ont parfois du mal à communiquer avec les librairies indépendantes traditionnelles. Et pourtant…
Bookstory, une plateforme dédiée aux auteurs, s’est associée avec la librairie l’Attrape-mots de Marseille pour publier un livre. Ce livre existe en numérique et le libraire a décidé de le publier au format papier pour le vendre dans sa librairie à 10 euros.


Guillaume Fournier, fondateur de Bookstory explique : « Nous nous sommes trouvés une passion commune qui va bien au-delà de tous les formats de lecture et de tous les débats : Trouver et révéler des talents. Les objectifs sont de démontrer qu’un éditeur numérique et un libraire peuvent s’entendre ; que le papier et le numérique peuvent s’élever ensemble. »

Et pour démontrer que les deux formats peuvent s’unir pour mieux servir le monde du livre, ils ont souhaité ensemble, faire découvrir au plus grand nombre, une oeuvre jamais publiée. D’autant que le sujet est tout choisi : une visite des coulisses de la vie d’écrivain.

Ce livre s’intitule : « Acompte d‘auteur » et traite d’une question essentielle et dans l’air du temps : d’où vient ce désir étrange d’être publié ?
Et l’auteur me direz-vous ? C’est Marc Spaccesi, écrivain de renom qui tente avec eux cette belle aventure à encourager !
Si ce Week-end vous passer par Marseille, arrêtez-vous à l’Attrape-Mots.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved