Abonnez-vous a notre newsletter

Ebook : Un auteur offrira sa maison pour 1 million de téléchargements

16 mai 2012 ·

Bin there done that rob shoesmith Ebooks IDBOOXRob Shoesmith est un provocateur comme on les aime. Lors de la sortie de l’iPhone 4S il avait campé devant l’Apple Store de Londres pendant 10 jours. Pour créer le buzz, il a recherché des sponsors qui l’ont soutenu dans sa démarche et ont déboursé la modique somme de 30 000£.
 
Cette expérience a donné lieu à la publication d’une livre numérique : ‘Bin There Done That’. Dans cet ebook Rob raconte ses 10 jours passés dans la rue, ses rencontres. Il a notamment été en contact avec des SDF, qui ont partagé leur pain avec lui.
Un an après, R. Shoesmith décide de leur rendre hommage. Il affirme que s’il atteint le million de téléchargements pour son livre, il vendra sa maison très cossue et donnera les revenus de la vente à une œuvre de charité.
Pour la petite histoire cet homme de 30 ans, a connu la dépression et s’en est sorti, dit-il, grâce à sa famille, ses amis et à l’avènement des smartphones et des applications, il en a d’ailleurs développé une pour aider les personnes dépressives.

Si vous voulez soutenir l’action de Rob, téléchargez son livre électronique Bin There Done That - rob shoesmith

Source : SiliconRepublic

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved