Ebooks : aahhh la bonne odeur de nos livres imprimés - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : aahhh la bonne odeur de nos livres imprimés

7 février 2011 ·

IDBOOX_Ebooks_DeoNous qui baignons dans le livre numérique depuis longtemps, combien de fois avons-nous entendu dire par les détracteurs des ebooks, « oui mais non, moi j’aime l’odeur du papier », ou « les livres numériques jamais ! j’aime trop le bruissement des pages et l’odeur » ! Bref, oui effectivement les deux ne sont pas incompatibles. On peut aimer les livres imprimés et aimer les livres électroniques. Mais pour satisfaire un peu tout le monde, une petite boite a sorti une bombe aérosol avec l’odeur du livre papier !
 
Plus de souci, vous allumez votre lecteur favori, faites pchiiiit en quelques secondes et vous y êtes. L’exhausteur d’odeur est interopérable et sans DRM. La gamme est déclinée en fonction du type d’ebook que vous lisez : L’odeur spécial roman à l’eau de rose « Scent of sensibility », « Eau You have cats » reproduit l’odeur des vieux livres que vous dévoriez pendant vos week ends chez votre grand-mère.
Moi mon préféré c’est le « Crunchy Bacon Scent » qui mélange l’odeur de bouffe et du livre papier, le déo est garanti basse calorie. La fiche produit stipule qu’il n’est pas conseillé pour les végétaliens et aux personnes qui mangent casher.
Une
grosse blague qui vaut une poignée de dollars tout de même, puisque si vous voulez acheter une bombe avec l’odeur du papier il vous en coûtera entre 4.99$ et 29$, tout de même ! A ce prix là on peut s’acheter plein d’ebooks non ?

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved