Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Copy Top se lance dans l’impression à la demande

6 novembre 2012 ·

new-ipad-ipad3-tablette-05-IDBOOXCopy Top, l’enseigne spécialisée dans la photocopie et l’impression de documents professionnels et universitaires semble vouloir prendre le virage de l’édition numérique.
Dans un communiqué, la société clame qu’elle a imprimé son premier auteur autoédité.

En effet, Dominique Clavier a confié l’impression de son polar « Thèse, antithèse, fouthèse… un roman policier » qui était arrivé 5ème des ventes dans la section livres numériques Amazon Kindle.
 
Copy Top propose donc aux auteurs d’imprimer pour eux entre 1 et 1500 exemplaires en qualité librairie en 5 jours maximum. Le process de validation est simple, un bon à tirer sur le premier exemplaire imprimé et thermo-relié est transmis. Ce BAT est strictement identique au livre final. Une fois accepté, il sera prêt à être distribué ou commercialisé.
Le Print On demand (POD) est un secteur d’avenir pour les livres à faible tirage, il permet aux éditeurs de taille moyenne et aux écrivains d’obtenir rapidement une impression de leurs oeuvres à faible coût.

Lire d’autres articles sur le POD

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved