Ebooks : Etam connecte lingerie et littérature : les dessous de l'aventure ! - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Etam connecte lingerie et littérature : les dessous de l’aventure !

1 août 2014 ·

etam ebook IDBOOXExclu – Si vous avez envie de vous faire votre rentrée littéraire rien qu’à vous, courrez chez Etam. La marque de lingerie lance une opération géniale pour connecter vos pyjamas et nuisettes à de véritables textes littéraires.

La lingerie connectée, comment ça marche ?

L’idée de «Histoires courtes By Etam» est maligne et astucieuse. Etam avait envie de donner le goût de la lecture à ses clientes. Jean-Charles Fitoussi et Véronique Girard, les fondateurs de SmartNovel sont spécialisés dans le livre numérique. Les deux enseignes se sont alliées pour proposer dès aujourd’hui des tenues de nuit connectées à la lecture (la lingerie est déjà disponible en boutique).

Chaque vêtement de la ligne possède une étiquette en nylon cousue juste à côté de celle répertoriant les consignes de lavage.
Il suffit de prendre son smartphone ou sa tablette de flasher ce QR code et vous pouvez lire !

Histoire courtes By etam

la marque ne s’est pas cantonnée au marché français. Les nouvelles ont été traduites en plusieurs langues : arabe, russe, polonais, espagnol, anglais.

Et lire en numérique devient sexy ! 

Ainsi des millions de clientes pourront lire en 6 langues Valentine Goby (prix des libraires 2014), Pierre Lemaître (prix Goncourt 2013, Laurent Seksik (prix du meilleur roman français), Barbara Constantine (choix des libraires 2013), Marie Desplechin (prix Médicis 2005), Nelly Alard (Prix Interallié).
Ils ont tous écrits des histoires courtes inédites, qui oscillent entre 10 et 35 mn de temps de lecture.

JC Fitoussi nous a expliqué : « lorsque nous avons commencé à contacter les auteurs, ils n’avaient pas encore reçu de prix littéraire, lorsque nous avons réalisé que ces 6 auteurs étaient tous auréolés d’un prix, il a semblé évident cette opération devait être lancée pour la rentrée littéraire ».

Pour celles qui n’achèteront pas les tenues de nuit, la marque va distribuer des marque-pages en boutique qui permettront de télécharger les histoires courtes.
A partir de septembre le mannequin Natalia Vodianova, fera la promotion de l’opération.
Et si vous voulez lire avant tout le monde ces textes inédits, il vous suffit de flasher le QR code ci-dessous !

Bonne lecture en numérique !

qr code by etam

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved