Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Harry Potter bientôt au Japon et du nouveau sur Pottermore

4 juillet 2012 ·

Pottermore libriairie Ebooks IDBOOXPottermore, l’univers web magique lié au monde d’Harry Potter s’étend rapidement. Après un lancement fulgurent en Europe et en Amérique du Nord, l’équipe de J.K. Rowling va lancer la série d’ebooks Harry Potter au japon dans le courant de l‘été.


Sur son site, l’éditeur précise plusieurs points intéressants : Tout d’abord, les japonais vont avoir la possibilité d’acheter la saga en japonais mais également dans d’autres langues.
Le prix des ouvrages n’a pas été fixé mais il devrait se situer dans le même type de budget que l’existant.
Les ebooks seront publiés au format ePub3 pour permettre de supporter le japonais et offrir aux lecteurs un confort de lecture optimisé.

Au-delà de ces informations certes intéressantes pour les nippons, 2 autres nouvelles sont annoncées. Premièrement il sera très bientôt possible de payer ses livres numériques ou audio avec PayPal et Google Wallet (le système de paiement de Google). Deuxièmement, Pottermore annonce l’ouverture prochaine d’un site mobile, ce qui n’est pas le cas actuellement. Cela peut laisser supposer que la saga du magicien sera peut-être accessible dans une boutique dédiée, sur iPad par exemple, avec de l’achat in-App.

A suivre donc…
Lire d’autres articles sur Harry Potter, J.K. Rowling et Pottermore

Catégories : Infos Ebooks
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved