Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks – Kobo partenaire de libraires mexicains

31 juillet 2015 ·

Kobo Glo HD
Kobo (filiale de rakuten) a signé un partenariat avec deux chaines de librairies mexicaines. Libreria Porrúa possède 70 établissements dans le pays et Gandhi 30. 

Même si les deux libraires sont concurrents, ils ont demandé à Kobo de développer Orbile, un service d’unification pour la lecture numérique à destination des lecteurs.

Michael Tamblyn, président de Rakuten Kobo Inc, a déclaré: « Nous avons travaillé très étroitement avec les équipes de Porrúa et Gandhi pour créer la meilleure e-librairie possible, et avons formé une alliance qui est une première pour nous et l’industrie du livre dans le continent américain. »

Orbile sera officiellement lancé au mois de septembre, offrant un catalogue riche de plus de 70 000 titres en espagnol, pour un total de 4 millions de titres.

Les liseuses Kobo seront disponibles dans les deux chaînes de librairies.
L’application de lecture gratuite à télécharger sur tablettes et smartphones sera co-brandée, et permettra aux clients d’accéder à tous les ebooks téléchargés tout appareil iOS ou Android.

.

Source : The Bookseller

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved