Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Quand un pure player s’allie à un éditeur traditionnel

21 octobre 2012 ·

new-ipad-ipad3-tablette-05-IDBOOXAvec le livre numérique qui commence tout juste à entrer dans les mœurs, le monde de l’édition est en train de changer. Bien souvent les éditeurs pure player (100% numériques) ont été regardés d’un œil inquiets ou encore hautain du côté des éditeurs traditionnels. Mais tout cela n’est plus de mise. La production d’ebooks se développe enfin et les lecteurs commencent à adhérer à cette nouvelle façon de dévorer de bons écrits.

C’est ainsi que les Editions Intervalles, éditeur essentiellement papier et  StoryLab, Pure Player de la première heure, s’associent pour lancer une collection de livres imprimés basée sur des Nouvelles qui ont été des succès numériques. La collection de nouvelles contemporaines One Shot est un format court, punchy qui ne laisse aucun répit au lecteur. Ces livres se consomment d’un trait !
Pour inaugurer cette nouvelle collection, les deux éditeurs proposent 2 titres,
Absolut Barbarian Trip, d’Élias Jabre et Comic Strip, d’Arnaud Modat.
D’autres ouvrages suivront en 2013.
Ce partenariat se complète par une autre démarche innovante, pour chaque titre acheté en librairie, un titre au choix de la collection est disponible gratuitement en téléchargement sur le site de StoryLab.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved