Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : un éditeur protestant se met au numérique

21 décembre 2010 ·

Les éditions BLF Europe, se lancent dans le livre numérique et proposent un catalogue de livres religieux sur IbookStore, FnacBook et Amazon Kindle Store.
Afin d’ouvrir au plus grand nombre la lecture, l’éditeur a choisi de pratiquer une politique de prix très inférieure aux versions imprimées puisque les ebooks sont vendus entre 40 et 60% moins chers.

Les livres sont donc consultables sur iPad,iPhone, Kindle,FnacBooket tablettes Android…
L’éditeur évangélique a pour objectif de mettre en vente l’intégralité de son catalogue d’ici fin 2011 à l’exception des mangas. Pour le moment une
dizaine d’ouvrages sont disponibles.

Stéphane Kapitaniuk, responsable numérique de la maison estime que le livre électronique va sans doute prendre une place prépondérante dan les pays en voie de développement : « Certains n’ont pas connu de téléphone fixe, vu le développement de la téléphonie, principalement par le mobile. Beaucoup ne connaîtront pas non plus le livre imprimé, mais uniquement les livres électroniques. »
Aujourd’hui, seule la bible est disponible en version numérique. L’évangélisation par les voies du numérique, un marché auquel les éditeurs n’ont pas encore pensé…

Source : Christianisme Ajourd’hui

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved