Abonnez-vous a notre newsletter

ebouquin dommage et dommageable!

23 novembre 2010 ·

IDBOOX_Ebooks_ebouquinAlors qu’Idboox se lance sur le web, j’ai appris q’ebouquin.fr avait subi des attaques malveillantes, obligeant les responsables du site web à fermer le portail. Cette nouvelle m’a glacé. Comment peut-on être si nuisible pour vouloir faire taire un support de communication?
Le livre numérique et le monde du ebook ont du mal à se faire une place, nous n’avions pas besoin de cela.

Nous qui avons vocation de transmettre l’information, la rendre accessible, pour permettre aux livres numériques de percer enfin.
Nous qui y croyons dur comme fer depuis des années nous ne pouvons tolérer qu’un support s’éteigne!
Tous les communicants sur ce segment doivent se serrer les coudes et communiquer pour sortir du microcosme dans lequel certains veulent enfermer le livre.
Nous, les passionnés sommes convaincus, qu’un jour, une nouvelle façon de lire émergera, pour notre plaisir, celui des lecteurs, au nom de l’ouverture d’esprit et de la modernité!
La qualité des informations que véhiculent des sites comme
ebouquin, actualitté, aldus, actudesebooksPLE consulting et j’espère,  idboox.com est véritable et sans arrière pensée.
Nous sommes à un tournant : Le prix unique du livre numérique, la TVA à 5.5 sur les livres homothétiques (à venir) et surtout, tout ce qui n’a pas encore été inventé, les modèles économiques, les nouveaux métiers, les nouveaux concepts de livre…

ebouquin a fait un appel aux dons que je me permets de relayer.

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved