Abonnez-vous a notre newsletter

Fêtes de fin d’année : Les chiffres mirobolants d’Amazon

28 décembre 2012 ·

IDBOOX-Ebooks-jeff-bezos-amazon-ceoHarvard Business Review consacre, le CEO d’Amazon monde, Jeff Bezos, comme le second meilleur PDG de la planète, juste derrière Steve Jobs (hé oui ! ).
De son côté la firme de Seattle lâche les chiffres traditionnels de fin d’année avec un zeste de Cocorico, puisque la compagnie ne communique que les chiffres les mettant en valeur et encore pas tous !

C’est ainsi que l’on apprend que le ForeSee annual Holiday E-Retail Satisfaction Index a sacré Amazon numéro un de la satisfaction client.
D’autres chiffres attirent l’attention : 26.5 millions d’articles ont été commandés au niveau monde pendant la période des fêtes.
Kindle Fire HD, Kindle Fire, Kindle Paperwhite et Kindle sont les articles qui ont été le plus vendus et les plus demandés entre Thanksgiving et Noël.
La bibliothèque de prêt de livres numériques recense désormais plus de 250 000 ebooks vs 75 000  l’année passée.
23 auteurs indépendants ayant utilisé Kindle Direct Publishing (KDP) ont vendu plus de 250 000 exemplaires en 2012.
Enfin, le livre numérique qui a été le plus offert pendant les fêtes est « The Signal and the Noise: Why So Many Predictions Fail-but Some Don’t” de Nate Silver.

Catégories : Infos Ebooks
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved