Google Books en espagnol ce serait pour bientôt ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Google Books en espagnol ce serait pour bientôt ?

22 avril 2011 ·

IDBOOX_Ebooks_google_editionsLe salon du livre international de Buenos Aires a lieu du 20 avril au 9 mai. Comme dans pratiquement tous les pays accueillant une manifestation pour célébrer les livres, les ebooks sont au cœur de l’évènement. Un pavillon est d’ailleurs consacré aux livres numériques, aux tablettes et aux readers. L’offre de livres numériques en espagnol est encore limitée mais le marché semble intéresser des géants comme Google.

L’espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde ce qui représente environ 400 000 millions de lecteurs potentiels d’ebooks. Des représentants de la firme étaient d’ailleurs présents sur le salon. Mark Nelson responsable des partenariats stratégiques chez Google a effectué une présentation devant un parterre d’éditeurs argentins pour leur expliquer le programme Google Book Search et trouver des partenaires.

Publishing Perspectives, présent lors de l’évènement, a posé la question de savoir si Google allait lancer une version espagnole. Mark Nelson a confirmé que la compagnie allait lancer rapidement un Google eBooks dans une autre langue que l’anglais mais sans vouloir indiquer laquelle. Selon Publishing Perspectives, sa présence sur le salon indiquerait qu’il y a de fortes possibilités pour que ce soit en espagnol.

Toutes les informations sur Google.

Source : Publishing Perspectives

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved