Abonnez-vous a notre newsletter

Guinness se lance dans les livres numériques

26 juillet 2012 ·

ebook-generique-printempsGuinness publie une fois par an son pavé recensant une collection de records dans le monde se lance dans les ebooks. Alors que les Jeux Olympiques de Londres débutent dans quelques jours, l’éditeur publie une encyclopédie numérique intitulée : « Guinness World Records Wacky Sporting Champions».


Cet ouvrage sera exclusivement vendu en numérique à moins de deux euros. Ainsi, les passionnés de ++ apprendront des choses étonnantes comme lqui a effectué le plus grand lancé de machine à laver ou encore comment le japonais Kenichi Ito a couru le 100 mètres avec ses mains et ses pieds en 9 secondes de plus que le champion du monde Usain Bolt qui lui courait sur ses deux jambes!
Et si vous êtes intéressés par le sport, le vrai, nous vous recommandons aussi, le livre interactif publié par La Presse sur les JO !

Téléchargez Le livre des records spécial sports Guinness World Records Totally Bonkers Sporting Champions - Guinness World Records

Source : PW

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved