Abonnez-vous a notre newsletter

Haruki Murakami ouvre un site pour parler avec ses fans

11 janvier 2015 ·

Haruki Murakami site pour lecteursHaruki Murakami est un véritable phénomène. L’auteur vend des millions de livres dans le monde mais il déteste faire des apparitions publiques. Son éditeur annonce l’ouverture d’un site internet pour que ses lecteurs puissent lui poser des questions.

Haruki Murakami vit quasiment en reclus et ne se montre que très peu. Pour la première fois depuis 18 ans, l’auteur de 65 ans avait fait la promotion de sa dernière nouvelle au Japon en 2013. Pour contenter ses fans les plus fervents, l’éditeur d’Haruki Murakami a annoncé la mise en ligne d’un site pour que les lecteurs puissent lui poser des questions et lui demander des conseils.

Les questions seront ouvertes et concerneront tous les sujets. Elles pourront ne pas être uniquement centrées sur son travail d’écrivain. Ses fans pourront l’interroger sur ses goûts, ses sentiments ou la façon de surmonter des difficultés.

Le site s’appellera : « Murakami-sans no tokoro » ou « Le lieu de M Murakami ». C’est visiblement l’auteur qui a éprouvé le besoin après tant d’année de travail de communiquer avec ses lecteurs. Les questions pourront être posées dans plusieurs langues.

L’échange ne se fera pas en temps réel. Les questions pourront être postées jusqu’à la fin du mois de janvier et Haruki Murakami publiera ses réponses dans les deux mois suivants.

L’éditeur n’a toujours pas dévoilé le lien du site.

Via : TheVerge

Catégories : Infos Ebooks
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved