Abonnez-vous a notre newsletter

La bibliothèque des sciences et de l’industrie propose 40 000 livres à 1 €

11 septembre 2014 ·

fête des sciences IDBOOXSi vous êtes fans de sciences et de lecture, vous allez être comblés !
A l’ occasion de la Fête des sciences, la Bibliothèque des sciences et de l’industrie de Paris prépare une grande braderie.

L’établissement va proposer au grand public d’acheter 40 000 livres papier pour 1 euro chacun. Ces ouvrages font partie de la collection de la bibliothèque et sont pour le moment consultables et empruntables. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous les niveaux de connaissance. 

Par ailleurs, plusieurs beaux livres co-édités par la Cité des sciences seront vendus à 3 euros, et, la revue Découverte éditée par le Palais de la découverte sera au prix de 3 euros les 5 numéros.

Cette grande braderie se tiendra les vendredi 26, samedi 27, dimanche 28 septembre de 12h à 18h45, 30 avenue Corentin Cariou à Paris.

La bibliothèque des sciences et de l’industrie  aurait’elle l’intention de remplacer tous ces livres imprimés  par des ebooks ?

Catégories : Infos Ebooks
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved