La librairie Pottermore indisponible pour la bonne cause [MAJ] - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La librairie Pottermore indisponible pour la bonne cause [MAJ]

16 mai 2012 ·

pottermore_rowling-Ebooks-IDBOOXLa librairie de livres numériques (ebooks) Pottermore Shop est indisponible depuis le début d’après-midi, ce mercredi. Les fans de la saga Harry Potter ne peuvent acheter leurs ouvrages favoris.

Sur la home page du site, un message affiché en plusieurs langues indique : « Pottermore Shop est actuellement indisponible. Nous procédons actuellement à une mise à jour et remettrons la boutique en ligne très prochainement. Merci de revenir dans quelques Merci de revenir dans quelques minutes pour réessayer. »

La raison pour laquelle l’équipe de J.K. Rowling a décidé de fermer ses portes pour travaux n’est pas totalement connue mais un twitt officiel a annoncé, un peu vite, que le site est en phase d’optimisation. En effet, Il va bientôt être possible de lire des extraits des livres numériques dans la bibliothèque Pottermore.

Dommage pour Kobo qui a annoncé aujourd’hui la vente des Harry Potter sur son site, mais cet arrêt ne devrait pas durer trop longtemps.

 Mise à jour : vers 19 heures le site était à nouveau disponible, les extraits de livres gratuits à télécharger sur ordinateur sont bien disponibles, une vingtaine de pages sont à lire pour chaque ebook à partir d’un logiciel du type Acrobat reader.

Lire d’autres articles sur Pottermore

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved