Abonnez-vous a notre newsletter

Lancement imminent de Bilbary : prêt et vente d’ebooks

13 février 2012 ·

ebook generique hiverDébut décembre nous vous présentions Bilbary une nouvelle librairie de livres numériques proposant le prêt de certains d’entre eux. Dans un email adressé aux éditeurs, le libraire fait le point sur le lancement imminent de sa plateforme .


Bilbary proposera d’entrée 700 000 livres électroniques pouvant être lus sur smartphones, tablettes, liseuses et ordinateurs. Lors de l’annonce, Tim Coates, le fondateur n’en annonçait que 400 000. La vente d’ebooks sera la première étape, le prêt viendra finalement plus tard. Pour lire les utilisateurs auront besoin d’un navigateur internet et de readers software disponibles gratuitement sur le marché.

Par contre, le site met le paquet pour les éditeurs et les auteurs. Ceux-ci auront accès à un back office très complet, leur permettant de fixer par eux-mêmes le prix des ebooks, de suivre les courbes des ventes et d’analyser leurs performances.
L’équipe du site web promet en fin d’email que le Bilbary Labs proposera tout au long des innovations pour les lecteurs et les professionnels de l’édition.
Lire la présentation de Bilbary

Voir la vidéo de démo

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved