Abonnez-vous a notre newsletter

Le tome 4 de Cinquante Nuances de Grey paraitra le 10 septembre en France

2 juin 2015 ·

grey el james fifty shades
C’est l’effervescence chez les fans d’E.L. James. Depuis lundi les réseaux sociaux se sont enflammés. Le nouvel opus de la saga Fifty Shades paraîtra le 18 juin au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et le 10 septembre en France. 

C’est E.L. James elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son blog. Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian, c’est le titre, sera disponible en version papier et numérique dès le 18 juin en version anglaise.

Cette date n’est pas anodine puisque c’est celle de mon anniversaire et surtout celle de l’anniversaire du héros, multimillionnaire et amateur de coquineries en tous genre, Christian.

L’auteure a même dévoilé la couverture du livre en anglais sur son compte Instagram. 
La date de parution choisie par JC Lattès pour la version française, n’est pas non plus un hasard puisque ce sera le jour anniversaire d’Anastasia, l’héroïne.

Le livre va se focaliser sur le point de vue du héros. Le communiqué précise : « Christian est un personnage complexe et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs et motivations, son passé trouble. Il y a toujours deux versions dans chaque histoire ».

La trilogie Fifty Shades of Grey s’est écoulée à plus de 125 millions d’exemplaires dans le monde.

Pour découvrir la version anglaise Cliquez ici

Source : LH

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved