Abonnez-vous a notre newsletter

Les ebooks de Paulo Coelho maintenant à 99 cents

3 mai 2012 ·

ebook-generique-printempsSur son blog, le célèbre romancier Paulo Coelho annonce que la plus grande partie de ces livres numériques vont désormais être vendus à 0,99 USD. Cette décision a été prise lors de la London Book Fair 2012 après une discussion entre son éditeur Harper Collins et son agent littéraire.

Dix de ses livres numériques sont maintenant vendus à 99 cents sur les boutiques Kindle, Nook et iBookstore. Son bestseller « The Alchemist » ne change pas de prix. Cette baisse ne concerne pour le moment que les Etats-Unis et le Canada mais l’auteur indique qu’il est en négociation avec ses éditeurs espagnols et portugais (Pas un mot sur la France). Il ajoute qu’il ne sait pas combien de temps durera cette promotion.

Paulo Coelho indique que c’est un pas important pour lui. « Cela signifie qu’un livre coûte moins qu’une tasse de café.»  Il a toujours avancé que la gratuité n’est pas une menace pour le business des livres. Il explique qu’en baissant le prix des livres pour qu’ils coûtent autant qu’une chanson sur iTunes, le lecteur sera encouragé à acheter des ebooks plutôt que de les télécharger illégalement. 

Il précise que si un lecteur achète tous ses livres numériques en promotion cela leur coûtera 10,89USD au lieu de 74,19USD au prix normal. Paulo Coelho termine en déclarant qu’il espère secrètement que le montant de 0,99 cents devienne le prix normal d’un ebook. 

La liste des ebooks en promotion :

Paulo Coelho


Eleven Minutes
The Pilgrimage
The Manual of the Warrior of Light
By the River Piedra I sat down and wept
The Zahir
Veronika decides to die
The Witch of Portobello
Brida
The devil and Miss Prym
The winner stands alone

Source : galleycat

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved