Abonnez-vous a notre newsletter

Les Editions Privat publient des ebooks

3 décembre 2010 ·

IDBOOX_Ebooks_PrivatCréées à Toulouse en 1839, les Éditions Privat restent une des très rares maisons d’édition françaises à rayonnement national à n’être pas situées à Paris.
Cette maison  s’appuie sur les fondamentaux qui ont fait le succès des éditions comme l’histoire, l’aéronautique ou encore la découverte de territoire.
Le catalogue d’ebooks proposé par Privat sera très bientôt disponible à un prix moindre que les versions imprimées.

Privat a numérisé,  les essentiels de son patrimoine, des livres perdus, oubliés, des livres aujourd’hui réservés au monde restreint des bibliophiles.
Le Directeur des Editions Privat, P. Terrancle, croit vraiment au numérique. Il a récemment déclaré : « Le « e » de « e-book » n’est pas privatif ! En perdant de la matière, la page ne perdra pas de sens. Le livre tient bon, et tiendra d’autant mieux qu’il retrouvera, grâce à de nouveaux supports (dont il convient, c’est vrai, de fixer les nouvelles normes et usages), sa fonction première : apporter un savoir à autrui sous une forme accomplie. »
Saluons l’arrivée de cette maison d’édition dans le sérail des livres numériques qui ne demande qu’à éclore et s’ouvrir au plus grand nombre!

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved