Abonnez-vous a notre newsletter

Les romans de Barbara Cartland en ebooks

11 février 2011 ·

IDBOOX_ebook_barbara_CartlandLes romans de la dame en rose vont finalement être numérisés et sortir en ebooks. Ian McCorquodale, le fils de Barbara Cartland a trouvé une solution pour contourner la réticence de son éditeur papier à passer au numérique. Comme pour les livres de James Bond, la société Barbaracartland.com a passé un accord avec une société d’édition numérique. Les versions numériques ne seront pas réalisées par l’éditeur habituel de l’auteur.

Ian McCorquodale a passé un accord avec la société M-Y Ebooks. Les romans d’amour sont les ebooks qui se vendent le mieux. Il était étonnant de voir que les 723 livres écrits par la reine des romans à l’eau de rose résistent encore aux sirènes et au potentiel de la numérisation.
Un quart des œuvres de Barbara Cartland sera transformé en ebooks. La célèbre Pink Collection, comprenant 160 livres, sera entièrement digitalisée. Une salve de 10 premiers ebooks sera disponible le jour de la Saint Valentin. Ensuite, 5 nouveaux romans devraient sortir chaque mois. Amazon a pris les devants, puisque certains ebooks de la Pink Collection sont déjà disponibles sur le Kindle Store. Le prix moyen des ebooks est d’environ 10$.

 

IDBOOX_ebook_barbara_Cartland_02

 

Découvrez les romans en numérique pour iPad, iPhone et iPod Barbara Cartland


Catégories : Infos Ebooks
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved