Abonnez-vous a notre newsletter

Librairies – Waterstones ne vendra plus d’ebooks sur son site

23 mai 2016 ·

Kobo Glo HD

La chaîne de librairies Waterstones a annoncé qu’elle allait cesser de vendre des livres numériques en direct et invite les lecteurs à se tourner vers Kobo. 

Les clients de la librairie numérique ont la possibilité de transférer leur bibliothèque existante directement sur un compte Kobo jusqu’au 14 juin.

James Daunt, directeur chez Waterstones, a expliqué que sa société était incapable de proposer un service à la hauteur des attentes des lecteurs.

Michael Tamblyn, PDG de Rakuten Kobo, a déclaré: «Nous sommes impatients de faire en sorte que les clients qui ont construit leurs bibliothèques de livres électroniques avec Waterstones puissent en profiter à l’avenir avec Kobo. »

Malgré les tentatives de la chaine de librairies, refonte de son site et autres actions, celle-ci n’a pas réussi à faire décoller la vente de livres numériques.

Les modalités de l’entente entre Kobo et le libraire n’ont pas été communiquées.

.

Source

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved