Abonnez-vous a notre newsletter

L’ivre-Book, des livres numériques dédiés à l’imaginaire

9 septembre 2013 ·

Livre IDBOOXL’ivre-Book est une jeune maison d’édition 100% numérique, publiant des ebookssans DRM. Elle est distribuée dans la plupart des librairies numériques et développera prochainement sa propre boutique.
 

 

Maison d’édition généraliste avec un fort penchant pour les littératures de l’imaginaire, elle essaie de développer des relations de franchise et d’honnêteté avec ses auteurs et ses lecteurs, à travers des livres numériques de qualité, à un prix raisonnable et sans verrou.

Lilian Ronchaud, son président, développe une ligne éditoriale simple : éditer des œuvres qui lui plaisent, quel que soit le genre ou le style, ainsi vous trouverez aux côtés d’Andy Vérol des auteurs tels qu’Hugues Douriaux, Franck Labat, Michel Honaker, Romain Billot… et tant d’autres encore.
Les premières parutions sont sorties en février à travers plusieurs collections : Contemporia, Imaginarium, Historica, Enigma, L’ivre Court.
A travers sa sélection d’écrivains, L’ivre-Book mélange nouveaux auteurs et auteurs plus confirmés à travers notamment la réédition de titres de SFFF des années 90.

L’éditeur a bien des projets en tête pour les mois à venir, comme par exemple : le lancement d’une collection de textes érotiques : L’ivre des Sens, la réédition en numérique du cycle « le Monde de la Terre Creuse » de Alain Paris, ou encore, développer le téléchargement de textes courts en les proposant gratuitement.

Découvrez les livres de l’éditeur sur iBooks Apple App Store Apple IDBOOX

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved