Abonnez-vous a notre newsletter

Livre numérique – Kobo motive et récompense les libraires

28 mai 2015 ·

kobo Aura H2O ebooks IDBOOX
Kobo a lancé un programme appelé ERead Local. Ce programme récompense les libraires qui incitent les clients à adopter la lecture numérique en utilisant les appareils de lecture Kobo. 

Le constructeur propose aux libraires 5 $ pour chaque nouveau client. De plus, chaque nouveau client qui crée un compte Kobo à travers les libraires affiliés à l’ABA reçoit un crédit de 5 $ pour leur premier achat d’un ebook sur le store Kobo.

Cette initiative a été créée en partenariat avec l’American Booksellers Association (ABA).
Les membres de l’ABA qui acquièrent 100 nouveaux clients pourront également gagner un événement en magasin avec un auteur à succès, et ceux qui ont acquis 50 nouveaux clients seront admissibles pour gagner des eReaders Kobo afin de lancer un concours en magasin à destination des clients.

En outre, les membres vont recevoir un kit complet de marketing, qui comprendra notamment des affiches promotionnelles et des bannières en ligne.

Michael Tamblyn, président du contenu Kobo a déclaré dans un communiqué : « nous continuons à renforcer notre partenariat avec l’ABA, nous sommes heureux d’offrir ce programme d’encouragement global, dans le but de conduire plus de clients vers les magasins des membres à travers une offre d’ebooks élargie. »

Lire d’autres articles sur Kobo

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved