La librairie numérique de Barnes and Noble ouvre en France - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La librairie numérique de Barnes and Noble ouvre en France

25 novembre 2013 ·

Nook windows 8 france ebooks IDBOOXBarnes & Noble, le plus grand libraire américain annonce le déploiement de son application Nook pour Windows 8. Cette application permet de lire des ebooks et de la presse numérique.  32 pays sont maintenant dans le giron de Microsoft via le partenaire Nook, l’entité numérique de Barnes & Noble.

L’application Nook est disponible en 21 langues et accessible notamment en Australie, Canada, France, Allemagne, Italie, Espagne et Grande Bretagne, Suisse, Pays bas, Belgique.

Le téléchargement de l’App est gratuit à partir du Windows Store, l’accès aux livres numériques et autres contenus est payant en partie.
Barnes & Noble insiste dans son communiqué sur un vaste choix de titres en français lisibles à partir des appareils Microsoft.
Parmi les titres de presse on remarque l’arrivée de : Télé 7 Jours, Paris Match, Elle, Public, Ici Paris, Stuff, Les Inrockuptibles, Art & Décoration, Geo, Ca m’Intéresse, Grands Reportages, Cuisine Actuelle. Les journaux sont proposés en offre d’essai, 14 jours gratuits.
Plusieurs auteurs de livres sont également disponibles : Olivier De Kersauson, Andy Rathbone, Jean d’Ormesson, Michel Drucker, Patrick Pelloux, Dan Simmons, Jean-Marie Gourio, Régine Deforges, Pauline Guena…

Comme Amazon et les autres, Nook propose de lire des extraits via la librairie, de télécharger des ebooks ePub et PDF via des appareils mobiles et via le Web. B&N confirme bien que ses liseuses et tablettes n’arriveront pas dans l’hexagone, désormais le contenu passe par Microsoft qui a investi des millions dans la société.

Lire d’autres articles sur Nook

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved