Abonnez-vous a notre newsletter

Livres numériques : Des inédits de Barbara Cartland

16 août 2013 ·

ebooks IDBOOXPlusieurs livres inédits de Barbara Cartland vont être publiés grâce à un partenariat entre Ingram et M-Y Books en Grande Bretagne. La prêtresse du roman d’amour a écrit 723 livres et 160 n’ont jamais été publiés.

M-Y Books est habituellement une plateforme dédiée aux auteurs indépendants.  Pour la publication de ces inédits, ils ont travaillé avec le fils de l’écrivaine Ian McCorquodale. Ingram est un distributeur de livres qui propose aussi de l’impression à la demande pour les livres papiers avec Lightning Source et la distribution d’ebooks avec CoreSource.
Grâce à ce partenariat une centaine de livres imprimés et numériques verront le jour prochainement dans la fameuse Pink Collection.

En attendant la parution de ces trésors exhumés, les fans de romance peuvent retrouver au format papier et numérique plusieurs œuvres de Barbara Cartland.

Source : TheBookSeller

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved