Abonnez-vous a notre newsletter

LulzSec le cerveau présumé du groupe de hackers arrêté

21 juin 2011 ·

Piratage_internet_IDBOOXUn membre du groupe de hackers LulzSec a été arrêté à Wickford en Angleterre. Scotland Yard et le FBI ont collaboré pour effectuer cette interpellation. Le jeune homme de 19 ans est suspecté d’être le cerveau de LulzSec, à l’origine du piratage des serveurs de Sony, du site de Nintendo, de la CIA, du Sénat américain ou encore du FMI.

L’arrestation a été effectuée par les forces de l’unité e-crime. Un porte-parole de Scotland Yard a déclaré : «  L’arrestation fait suite à une enquête pour intrusion et attaque par déni de services contre plusieurs compagnies internationales et agences officielles, réalisées selon nous par le même groupe. ». « Les recherches effectuées à l’adresse résidentielle à Wickford dans l’Essex après l’arrestation de la nuit dernière, nous ont conduit à saisir du matériel important. »

Le jeune homme est en garde à vue au poste de police de Londres. Il faut maintenant attendre de voir quelle va être la réaction des autres membres de LulzSec.

Lire d’autres articles sur le piratage.

Source : skyNews

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved