Abonnez-vous a notre newsletter

Nul sur Photoshop il illustre son livre entièrement avec Paint

27 juillet 2017 ·

Photoshop-Paint-03

Microsoft a annoncé la fin prochaine du logiciel Paint. Ce petit outil très utile pour les nuls en graphisme sera toutefois bientôt disponible sous forme d’appli dans Windows Store dans sa dernière version mais n’évoluera plus. 

Abhorré par les graphistes, Paint a toutefois rendu bien des services aux novices du graphisme.

Voici l’histoire de Patrick Hines. Cet auteur, a toujours voulu publier un livre sur les aventures d’adolescents dans un camp de vacances dans les années 80. Une fois son histoire rédigée, il fallait l’illustrer.

Nul en Photoshop, il a tenté une expérience peu banale en s’entraînant pendant une dizaine d’année avec le fameux outil Paint.

Jour après jour, il a appris à maîtriser le logiciel dédié au dessin créé par Microsoft. Son travail acharné, et sa créativité donnent aujourd’hui un résultat absolument bluffant.

Les illustrations de son livre, exclusivement disponible en ebook et publié en autoédition sont superbes.

« Camp Redblood and The Essential Revenge”, c’est le titre de son livre, est magnifiquement illustré, on reconnait les petits “hoquets” liés à Paint mais franchement, pour un nul en Photoshop cet auteur indépendant a réalisé un magnifique travail !

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved