Plus de 3 millions de dollars pour des bons plans ebooks - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Plus de 3 millions de dollars pour des bons plans ebooks

2 mai 2014 ·

Ebook UK IDBOOXBookbub est une plateforme dont l’objectif est de proposer aux membres des livres numériques à prix cassés.  Tous les jours, un email est envoyé aux abonnés pour les prévenir des meilleures affaires à faire pour lire en numérique.La société vient de lever 3.8 millions de dollars pour développer son activité. 


Josh Schanker et Nicholas Ciarelli ont lancé le concept de Bookbub en 2012, et depuis,  plus de 10 000 livres numériques ont été promus par leurs services, y compris des ebooks publiés par les plus grands éditeurs.

L’idée est simplissime, les lecteurs entrent leur email, indiquent sur quel appareil ils lisent des ebooks et les thèmes qui les intéressent.  Tous les jours des alertes mails sont envoyées répertoriant les ebooks gratuits ou bénéficiant de réductions en phase avec le choix des lecteurs. L’objectif des créateurs est de permettre aux clients de trouver des livres sans se ruiner, de les aider à découvrir de nouvelles œuvres sans perdre de temps à les chercher.

La plateforme compte désormais 3 millions de membres.
Les fonds levés par la start-up serviront à recruter et à innover en proposant de nouveaux concepts et en allant vers l’international. 

 

Source : PW

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved