Abonnez-vous a notre newsletter

Pottermore : J.K. Rowling lâche quelques photos

9 juillet 2011 ·

pottermore_rowling-Ebooks-IDBOOXDepuis la mise en ligne du site Pottermore et l’annonce de la parution des livres de la saga Harry Potter en ebooks, les informations sur l’entrée du célèbre magicien dans l’ère du numérique se font plutôt rares. Le module d’inscription et la vidéo de J.K. Rowling sur la page d’accueil du site font patienter les fans qui attendent la date du 31 juillet avec impatience.

Pour en apprendre un peu plus, il faut se pencher du côté de Twitter. Trois nouvelles images ont été postées sur le compte Pottermore. Elles permettent d’apercevoir plus en détail l’interface de lecture du site et surtout un exemple des fameux écrits inédits de J.K. Rowling. Une des images laisse entrevoir le début texte expliquant l’histoire du train Hogwarts Express. Visiblement, il s’intègre dans le chapitre 6 du volume 1 et d’autres textes donneront des explications sur les personnages, les lieux et les créatures. Il sera aussi possible d’ajouter ce passage dans ses favoris pour le lire à satiété.

Lire d’autres articles sur Pottermore et J.K. Rowling.

Pottermore_Harry_Potter_01_IDBOOX

 

Pottermore_Harry_Potter_02_IDBOOX

 

Pottermore_Harry_Potter_03_IDBOOX

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved