Abonnez-vous a notre newsletter

Presse et ebooks – MiLibris passe dans le giron d’Altice

8 septembre 2017 ·

milibris generique

MiLibris est l’un des pionniers en France dans le développement de services de lectures de presse et de livres numériques, Altice vient d’annoncer son rachat. 

La société MiLibris fondée par Guillaume Monteux s’est imposée depuis 2009 en travaillant avec la quasi-totalité des éditeurs de presse en France.

L’entreprise s’est également implantée à l’étranger pour proposer des solutions de kiosques numériques clés en main. (lire nos articles)

Alors qu’un processus d’enchères compétitives démarrait, Altice s’est très rapidement imposé comme un excellent partenaire pour miLibris qui, en retour, renforce fortement la relation entre Altice et les éditeurs, et sécurise l’assise technologique de SFR Presse, indique un communiqué.

MiLibris gère la publication de 300 titres de presse au jour le jour et enregistre 5 millions de téléchargements mensuels.

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved