Abonnez-vous a notre newsletter

Presse et livres numériques ; Aquafadas et Toppan partenaires

8 juillet 2014 ·

Japon-092Aquafadas l’un des pionniers de l’édition numérique pour la presse et le livre et le japonais Toppan ont annoncé la signature d’un partenariat lors du Salon du livre de Tokyo qui a fermé ses portes le 5 juillet.

Aquafadas et Toppan vont travailler étroitement ensemble pour ajouter de nouvelles options innovantes au Système de Publication Numérique d’Aquafadas.

Les deux entreprises vont vendre les solutions de publication numérique sur le marché japonais et développeront aussi des nouvelles fonctions telles que le “PDF reflow”, qui permet d’obtenir un affichage optimal du contenu d’un magazine imprimé sur les écrans des tablettes et surtout des smartphones.

Aquafadas est une filiale du japonais Rakuten. Toppan est une entreprise centenaire, c’est l’un des plus importants imprimeurs au monde avec 49 000 salariés. A la fin de l’année fiscale (31 mars 2014), l’entreprise affichait 1 502 milliard de Yen chiffre d’affaires.

Lire d’autres articles sur Aquafadas

Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved