Abonnez-vous a notre newsletter

Stieg Larsson : 3,4 millions d’ebooks Millenium vendus aux US

4 juin 2011 ·

ebook-generique_logo_IDBOOXMillenium du regretté Stieg Larsson n’en finit pas de battre des records. Stieg Larsson a vendu plus de 60 millions de livres physiques et numériques dans le monde. Aux Etats-Unis, les ventes atteignent également des sommets. The Girl Who Kicked the Hornet’s Nest, le tome 3 de la saga Millenium, s’est vendu à 3,4 millions d’exemplaires, en version imprimée et ebook.

Pour définir le nombre de livres numériques vendus, il faut croiser certaines données et prendre sa calculatrice. Les ventes de Random House représentent 80% de livres physiques et 20% d’ebooks. Dans un précédent communiqué, Random House avait mentionné avoir vendu plus de 17 millions de copies de l’ensemble de la trilogie dans les deux formats. L’éditeur avait aussi indiqué dans la presse qu’il avait écoulé 15 millions d’exemplaires de la saga en livre papier et plus de 17 millions avec la version numérique. Après un rapide calcul, on peut en déduire que les ventes de Stieg Larsson représentent 3,4 millions de livres numériques.


 

Source : ebooknewser

Catégories : Infos Ebooks
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved