Abonnez-vous a notre newsletter

Storytel, le Netflix des livres audio

27 juin 2017 ·

Storytel propose une application permettant d’écouter des livres audio. 

Lancée en 2009, cette entreprise a failli lâcher l’affaire car à l’époque les personnes équipées de smartphones et de tablettes ne téléchargeaient pas ou peu de livres audio.

Depuis, la petite entreprise suédoise a fait du chemin. Après une levée de fonds, Storytel propose aujourd’hui la lecture de livres audio en stremaing dans plusieurs pays : la Norvège, les Pays-Bas, le Danemark, la Pologne et la Finlande.

Très prochainement, Storytel ouvrira son catalogue en Espagne et envisage d’entrer sur les marchés russes, indiens et saoudiens.

Les abonnés sont au nombre de 380 000, ils étaient 20 000 en 2009. Le chiffre d’affaire augmente année après année passant de 31 millions d’euros en 2015 à 77.300.000 en 2016.

Pour environ 18 euros par mois, Storytel propose à ses abonnés un catalogue de près de 7 millions de livres audio en plusieurs langues.

Certains émanent des éditeurs et d’autres sont directement produits par la compagnie.

Visitez notre rubrique dédiée aux livres audio

.

Source : El Pais

Catégories : Infos Ebooks
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved