Abonnez-vous a notre newsletter

Un hôtel propose de vous réserver vos livres avant votre arrivée

12 août 2014 ·

generique livre luxeQuand on voyage, si on n’est pas adepte de la lecture sur liseuse ou tablette, il est parfois pénible de porter ses lectures de vacances dans sa valise.

Un hôtel haut de gamme de la côte californienne propose de résoudre ce problème. Vous pouvez faire votre liste de livres au moment de votre réservation ou tout simplement les commander 24 h à l’avance une fois que vous êtes dans la place.

 

Le concierge de l’hôtel se fera un plaisir de les acheter et les livrera dans votre chambre. Si vous préférez des magazines, il est aussi possible de vous les faire livrer.
Le point intéressant dans cette initiative, réside dans le fait que l’hôtel Shutters on the Beach de Santa Monica, ne commande pas les livres sur Internet, il les achète directement chez le libraire du coin, histoire de faire marcher le petit commerce.

Sympa non ? Ça c’est Palace comme disait Jean-Michel Ribes !

 

Via : Goodereader

Catégories : Infos Ebooks
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved