Abonnez-vous a notre newsletter

Un outil de location d’ebooks pour les éditeurs

17 novembre 2011 ·

ebook_generique_automne_Kindle_IDBOOXLa société canadienne Nubook ne cesse d’optimiser son interface permettant de vendre, lire et acheter des livres numériques. Désormais, les éditeurs partenaires ont la possibilité de proposer leurs livres électroniques à la location.
Les livres loués par le lecteur pour un temps défini par l’éditeur disparaissent de la bibliothèque personnelle une fois le temps écoulé.

 

« C’est le simple principe de chronodégradabilité. Le lecteur peut jouir du livre pendant toute la période de location. Au terme du délai programmé, le livre disparait de l’application. » nous a confié Céline Gallet Directrice communication chez Nubook.
Les éditeurs peuvent ainsi proposer à leurs lecteurs d’acheter, de s’abonner ou de louer les livres numériques disponibles dans leur catalogue. « Quel que soit le mode d’acquisition choisi, la lecture se fait dans un environnement optimisé pour chaque titre, avec des fonctionnalités avancées
définies par l’éditeur.  Notre solution a pour but de donner à l’éditeur le plein contrôle de l’écosystème du livre numérique, tout en valorisant son savoir-faire. Le service de location est un atout supplémentaire dans cette direction. » précise encore C. Gallet.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved