Abonnez-vous a notre newsletter

Une appli pour lire des ebooks sur l’Apple Watch

29 mai 2015 ·

wear reader ebook Apple Watch
Wear Reader est une application pour lire des Livres numériques à partir d’une Apple Watch.

Lire des ebooks sur une montre connectée peut paraitre insolite mais Jacoh qui a mis en vente cette appli explique sa solution ainsi : « Que vous soyez dans le train, le bus ou le métro, vous aurez plus jamais à prendre un livre dans votre sac. Wear Reader vous permet de lire des livres directement à partir de votre poignet lorsque vous êtes en déplacement. Il suffit de télécharger votre livre préféré sur votre iPhone, de le lier à vote montre, et vous êtes prêt à lire! » 

L’appli permet de télécharger des ebooks à partir de Dropbox ou iCloud. Elle permet de lire des ebooks sans DRM au format ePub, DOCX ou encore des fichiers txt.

Le développeur a également développé la même application pour les montres connectées sous Android Wear.

Dans Wear reader, on ne tourne pas les « pages » comme sur une liseuse ou une tablette, on programme une vitesse de lecture et les mots des différents chapitres s’affichent en relation avec votre rythme de lecture.

Il est aussi possible de naviguer entre les chapitres et de retrouver sa lecture là où on l’a arrêtée sur son smartphone ou sa tablette.

Pour découvrir Wear Reader sous ios Apple Watch cliquez ici Wear Reader – Jacoh

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved