Abonnez-vous a notre newsletter

Une société des auteurs autoédités internationale en préparation

7 février 2012 ·

IDBOOX_Ebooks_AuteurL’autoédition est un phénomène qui prend dans l’ampleur. Avec l’avènement du livre numérique (ebook) les écrivains ont tendance à vouloir tenter l’expérience de publier seuls, sans éditeur leur livre électronique ou leur livre imprimé. Mais cette aventure peut être pleine d’embûche et peut proovquer parfois une véritable sensation d’isolement.


 Pour protéger les auteurs et les informer, Orna Ross lance The Society Of Independent Authors. Cette structure à but non lucratif, a pour vocation de rassembler les auteurs autoédités du monde entier. L’objectif étant de réunir dès la première année 500 membres.
L’organisation va diffuser de l’information pour aider les auteurs, publiera une newsletter, montera des conférences, organisera une rencontre mensuelle pour les membres et surtout donnera des consignes sur les paiements et les contrats.
En attendant le lancement officiel, la page
Facebook est déjà active Ainsi que le site Web

Lire d’autres articles sur l’autoédition

Source : Thebookseller

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved