Abonnez-vous a notre newsletter

Barnes and Noble va sortir un nouveau Nook Color cette année

26 septembre 2011 ·

Nook_color_froyo_reader_IDBOOXBarnes & Noble va sortir un nouveau Nook Color cette année. La réussite de ce reader couleur à tout faire, avait surpris tout le monde. Jusqu’à présent le libraire était seul sur ce terrain mais avec l’arrivée de la tablette 7 pouces d’Amazon, l’avance du  Nook Color pourrait être remise en cause. Conscient du danger Barnes & Noble prépare dans l’ombre sa nouvelle arme.

Dans une note interne, le libraire mentionne trois readers disponibles à la vente au quatrième trimestre de cette année. En faisant les comptes, on trouve le Smart Touch à 139$, déjà en vente, le Nook Color à 249$, baptisé « Encore » et un dernier modèle à 349$, le « Acclaim ».

Le document indique que le reader « Acclaim » sortira avant la fin de l’année. Il y est écrit : «  Appouved WL/JI, 9/16/2011. ». En clair, c’est l’approbation du projet par William Lynch, le CEO  de B&N et de James Iannone, le directeur du département Digital Products.

 B&N pourrait bien suivre l’exemple d’Amazon et très prochainement faire une annonce lors d’une conférence de presse surprise. La fin de l’année va être très intéressante…

Source : TheDigitalReader

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved