Abonnez-vous a notre newsletter

Sony – Une montre e-Ink couleur

11 janvier 2017 ·

fes-watch-e-ink-couleur-sonyLors du CES de Las Vegas, Sony a dévoilé la seconde génération de montres à encre électronique (e-Ink). 

Cette nouvelle montre connectée sera entièrement dotée de la technologie e-paper (comme les liseuses de livres numériques) et elle sera en couleur. 

La FES (Fashion Entertainments) Watch est ultra fine, elle est capable d’afficher plusieurs couleurs : des bleus, des marrons, des gris sur le cadran et le bracelet. En appuyant sur un bouton on peut en changer le look.

La première génération des montres FES affichait uniquement un dégradé de gris. Elle n’a été commercialisée qu’au Japon pour 250 dollars.

Sony n’a pas pour le moment pas annoncé de date de disponibilité, ni de prix et encore moins les territoires dans lesquels la FES 2 sera vendue.

Les adeptes de la lecture numérique attendent toujours quant à eux une réelle commercialisation de liseuses de livres numériques à e-Ink couleur.

Via

Catégories : Liseuse numérique
Tags: IoT, Smartwatch

Livres du mois

  • Laurent Bettoni - Les remords de l’assassin, un thriller captivant
  • Les histoires de Martine réunies dans une appli
  • La cuvée 2018 du Petit Larousse Illustré
  • Trois saisons d’orage de Cécile Coulon
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved