Abonnez-vous a notre newsletter

Ebook – Liseuse Kobo Glo HD disponible le 22 mai en France

8 avril 2015 ·

Kobo Glo HD
Kobo va mettre sur le marché une nouvelle liseuse de livres numériques, la Kobo Glo HD. Cette liseuse va empiéter sur les plates-bandes d’Amazon qui de son côté propose le Kindle Voyage, bien plus cher.


La Kobo Glo HD propose l’écran E Ink avec la résolution la plus élevée du marché selon la promesse du constructeur.

La nouvelle liseuse sera équipée d’un écran tactile HD E Ink Carta 6″ de 300 ppi (1448 x 1072). Le reader est ultra léger puisqu’il ne pèse que 180 grammes et permet de stocker environ 3000 ebooks. 

Le mode ComfortLight est intégré, et, permet aux lecteurs de profiter d’un confort de lecture optimal, de jour comme de nuit. Le processeur 1 GHz de l’appareil garantit une lecture sans interruption, permettant ainsi de tourner les pages sans ralentissement.

La batterie dure jusqu’à deux mois (ces estimations sont basées sur un temps de lecture de 30 minutes par jour alors que le mode ComfortLight et le Wi-Fi sont désactivés).

La Kobo Glo HD sera disponible en France le 22 mai (en précommande le 14 mai). Elle sera vendue à la FNAC au prix de 129.90 euros (réduction de 5% pour les adhérents).

Autres caractéristiques de la liseuse Kobo Glo HD :
Dimensions 157 x 115 x 9,2 mm

Mémoire interne : 4 Go

Connexion USB ou Wifi

Catégories : Liseuse numérique
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved