Ebooks : Amazon lance une liseuse Kindle dédiée aux Mangas au Japon - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Amazon lance une liseuse Kindle dédiée aux Mangas au Japon

19 octobre 2016 ·

kindle-manga-ebookLes mangas attirent de nombreux lecteurs amateurs du genre. Amazon voudrait séduire les japonais et propose désormais une liseuse Kindle Paperwhite dédiée aux mangas. 

Cette liseuse est en tout point similaire au Kindle Paperwhite déjà en vente, toutefois, la capacité de stockage a été augmentée à 32GB .

Les lecteurs pourront donc charger jusqu’à 700 mangas. La liseuse Kindle Manga coûte un peu plus cher que le modèle classique puisqu’elle est à environ 157 euros.

De plus, ce reader devrait être doté de la technologie Ultra-Fast Skimming permettant un « tourné de page » 33% plus rapide.

Cette nouvelle offre Amazon au marché japonais pourrait convaincre les fans friands de mangas, mais, il semblerait que pour le moment, le catalogue proposé sur le site marchand ne soit pas très riche. Sans contenu ou presque, les lecteurs seront-ils au rendez-vous ?

Peut-être que la multinationale ambitionne aussi, avec la sortie de cet appareil, de convaincre les éditeurs afin qu’ils proposent un catalogue plus conséquent .

Via

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved