Ebooks – Saga la nouvelle liseuse signée Bookeen - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks – Saga la nouvelle liseuse signée Bookeen

11 octobre 2017 ·

saga bookeen nolim ebookBookeen, le constructeur français de liseuses profite de la grande foire du livre de Francfort pour présenter Saga, un nouvel appareil de lecture pour les ebooks. 

Saga est la sœur jumelle de la liseuse de livres numériques Nolim, pensée par Bookeen pour Carrefour.

La liseuse reprend le design de la Nolim, et donne une véritable impression de tenir un livre physique en main.

La grande différence réside dans le fait qu’on peut y embarquer des milliers d’ebooks.

La gamme Saga se décline en noir, vert, jaune et bleu . Elle est dotée d’un écran E-ink 6’’ Carta 1024×758 très agréable pour les yeux et intègre 4 boutons : page avant/arrière, un pour le menu et le dernier pour activer ou désactiver le FrontLight (rétro-éclairage de l’écran pour pouvoir lire dans le noir).

Elle possède également un accéléromètre pour changer automatiquement la position droitier/gaucher, et sa couverture intelligente directement intégrée dans un tout-en-un élégant en silicone, allume et éteint l’appareil automatiquement.

Enfin, une connexion en wifi permet à l’utilisateur de télécharger des livres n’importe quand.

Saga, la dernière liseuse développée par Bookeen, sera disponible dans plusieurs pays du monde à partir de Novembre 2017.

Elle est déjà disponible en précommande en Suisse (Payot), en Finlande (Elisa) en Allemagne (Zadig) et en Suède (Adlibris).

Pour la France, inutile d’attendre sa venue, puisque la Nolim qui a les mêmes caractéristiques est disponible depuis quelques mois Cliquez ici

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved